Le burger Wagyu

Seule la génétique de la race Wagyu pure détermine la tendreté et la saveur inégalée de la viande. Ne vous laissez donc pas séduire par des variétés dérivées de la race authentique ! Elles sont souvent le résultat de croisements avec d’autres races bovines telles que les Black Angus.

Burger de WagyuIl n’existe aucun label pour garantir la pureté de la viande de sorte que malheureusement beaucoup de faux circulent sur le marché. Les connaisseurs remarqueront d’emblée la différence de saveur.

La viande des bovins Wagyu a un persillage supérieur (marbrage intense), ce qui la rend incroyablement tendre, riche en arômes et juteuse. Le steak haché de bœuf Wagyu pour Burger provient d'authentiques races japonaises Wagyu, élevés en plein air dans le nord de la France sans utilisation d'antibiotiques ni d'hormones. 

C’est pourquoi il faut vraiment imaginer les saveurs dégagées avec l’indémodable hamburger ou bifteck mais en Burger Wagyu.

Fermez les yeux un instant pour savourer l’explosivité de cette saveur unique de bœuf wagyu international et réputé.
Avez-vous essayé la dopamine du cerveau avec le meilleur bœuf du monde Wagyu H !
Une bonne réaction du lobe frontal et du noyau Accumbens pour se faire plaisir.

Finissons par les Températures de cuisson à mesurer à l'aide d'un thermomètre à viande 

Rôti : 57 à 60 ºC (135-140 ºF). Laisser reposer 15 minutes après la cuisson. La température interne augmentera encore de 3 à 5 degrés.
Steak : 63 ºC (145 ºF). Enfoncer le thermomètre à l'horizontale dans la viande.
Boeuf haché : 72 ºC (160 ºF).

 

Le burger Wagyu

Les avantages d'un burger de Wagyu

  • Une viande savoureuse à adapter aux sauces et ingrédients bio.
  • Le hamburger réinventé en déjeuner copieux et intégré dans un menu complet.
  • Pratique, peut s'emmener partout et à tout instant 

 

Notre race bovine

Burger de WagyuUne race bovine est dite exceptionnelle lorsqu'elle produit de la viande de très bonne qualité et qui est très prisée par les consommateurs. Même si son prix reste élevé, le steak haché pour burger est parfaitement abordable et convient à tous les portefeuilles. Pour que tout le monde puisse profiter de la saveur esquisse de la viande de Waygu.

Une très bonne viande signifie généralement qu'elle a un goût des plus exquis et qu'elle est particulièrement persillée. La viande persillée est tendre, savoureuse et extrêmement fondante car sa graisse est bien répartie au sein du tissu musculaire. Elle est certes grasse, mais elle n'est pas forcément mauvaise pour la santé. En effet, grâce à la présence d'acides gras essentiels, les viandes rouges d'exception sont pauvres en cholestérol. Il faut préciser qu'il n'est pas facile d'obtenir une viande d'exception. Les conditions d'élevage de l'animal sont généralement remarquables : nourriture riche en protéines, zone très bien aménagée, absence totale de stress, fourrage contenant des céréales.