Poitrine sans os de Wagyu - 1 kg

Clic sur l'image
Poitrine sans os de Wagyu - 1 kg
La viande des bovins Wagyu a un persillage supérieur (marbrage intense), ce qui la rend incroyablement tendre, riche en arômes et juteuse. La poitrine sans os de boeuf Wagyu provient d'authentiques races japonaises Wagyu élevés en plein air dans le nord de la France et sans utilisation d'antibiotiques ni d'hormones.
53,59 €
Quantité :
+-
Paiements sécurisés CB & Paypal
Paypal logo
Livraison 48h
Chronofresh logo
Vos avis
Aucun avis n'a été écrite.
Seule la génétique de la race Wagyu pure détermine la tendreté et la saveur inégalée de la viande. Ne vous laissé donc pas séduire par des variétés dérivées de la race authentique ! Elles sont souvent le résultat de croisements avec d’autres races bovines telles que les Black Angus.
 

Comment cuisiner votre Entrecôte de Wagyu ?

 
Il n’existe aucun label pour garantir la pureté de la viande de sorte que malheureusement beaucoup de faux circulent sur le marché. Les connaisseurs remarqueront d’emblée la différence de saveur, mais pour les débutants, cette première découverte de la viande Wagyu peut être une grande désillusion.
 
C’est pourquoi il est important d’avoir affaire à de très bons artisans bouchers pour vous conseiller sur la cuisson des morceaux choisis.

La viande Wagyu en demi-gros peut rester en température contrôlée (0°c à 4°c MAXI) entre 3 et 4 semaines ensuite on peut trouver le bœuf Wagyu en cave de maturation pour les connaisseurs du vieillissement de cette viande d’exception. Ce procédé naturel permet d’attendrir la viande et de garder toutes ses saveurs surtout pour les côtes de bœuf avec os et les faux-filets.

Les viandes sont mises sous vide pour une meilleure conservation et pourront être conservés de 1 à 3 semaines maxi suivant les étiquettes des pièces de bouche et les races Wagyu achetées. Il faut à sortir la viande 1 à 2h Avant cuisson pour une meilleure dégustation.

Ensuite vous pouvez également mettre en congélation les morceaux de viande Wagyu sur une durée de 6 mois maximum conseillée.

C’est pourquoi WAGYU H s’engage sur la fraîcheur en proposant des livraisons sur commandes d’avance pour du circuit court auquel cas selon vos envies vous pourrez choisir vos bœufs Wagyu via nos partenaires bouchers.